Aujourd’hui, cela fait 6 ans que j’ai été opérée.

6 ans de cohabitation avec mes tiges en titane. Mais cette fois-ci, j’ai le cœur un peu lourd parce que je dois repartir voir mon chirurgien.

Depuis ce 5 Juillet 2019, j’ai eu des cruralgies mais ça, je vous en avais déjà parlé. Sauf que depuis, j’avais parfois les douleurs qui revenaient, un peu, puis passaient. Mais je dois vous avouer que ces derniers mois, j’en avais tous les jours. C’est aussi la raison de mon absence sur Instagram @irongirlmanon car je ne voulais pas partager du négatif avec vous.

Comme les douleurs étaient de plus en plus fréquentes, j’ai pris la décision de faire un bilan et mon médecin traitant m’a prescrit un scanner. Il en est ressorti que j’ai les disques abîmés et qu’entre ces disques, j’ai des nerfs qui sont pincés – c’est donc la cause des irradiations que je ressens.

Je vois mon chirurgien à Purpan, le 10 Juillet pour savoir ce qu’il en est. J’espère ne pas devoir me faire opérer à nouveau et qu’il existe une solution pour me soulager et si possible, pas médicamenteuse.

En attendant, j’ai dû arrêter la salle de sport puisque tout ce qui est port de charges, à-coups sont déconseillés. Comme je l’explique dans mon réel Instagram, j’ai beaucoup de frustration face à cette décision car j’ai toujours été complexée, mal dans ma peau et le sport m’aide beaucoup. A la rentrée je vais privilégier les sports nautiques : Aquabike, Aquagym afin de limiter les douleurs et de garder une activité physique.

Je suis également danseuse et j’espère de tout cœur pouvoir continuer.

Malgré ça, je ne regrette toujours pas d’avoir fait le choix de l’opération puisque cela m’a permis d’avoir ma fille mais aussi de pouvoir vivre normalement.

Merci à vous, chers lecteurs, pour votre soutien.

A très vite, pour de bonnes nouvelles j’espère.

Vous pouvez également aimer :