Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà que j’ai repris la danse. Je fais du Modern’Jazz plus exactement. J’en ai fait étant plus jeune, lorsque j’avais 13-14 ans environ.
J’ai toujours voulu en refaire mais je n’osais pas passer le cap, que ce soit avant l’opération car j’avais peur des douleurs puis après l’opération, j’avais peur du regard des autres. Je ne me croyais pas capable de danser, de m’amuser, de m’assouplir, de profiter, de me sentir presque belle en dansant, même avec ce dos raide et mon cruel manque de souplesse.
Je suis loin d’être au top niveau, je ne suis clairement pas la meilleure mais punaise, j’ai réussi à franchir un cap très important: NE PAS ME SENTIR RIDICULE. J’ai vu très rapidement des améliorations, j’ai rapidement fait des progrès. Au bout de 4 cours déjà je sentais une différence, je me sentais moins raide et plus souple surtout au niveau du bassin et des jambes.
Avec de la motivation, de la persévérance et surtout de l’entraînement, j’arriverais à m’assouplir encore plus.
Je continue la salle de sport en plus de la danse, que ce soient des cours collectif et le plateau de musculation.
La plus belle victoire pour moi et d’avoir surmonté mes peurs, mes craintes et de commencer à réellement me faire confiance et ça, ça n’a pas de prix.
I DIT IT ! Je peux dire que je suis fière de moi.
